Apparition d’un trou près des travaux devant l’aéroport Tunis-Carthage
Le Colonel-Major Kamel Msakni, directeur de la direction de la police de circulation a démenti les rumeurs qui parlent d’effondrement d’un pont en construction près de l’aéroport international Tunis-Carthage.
"Il s’agit d’un petit éboulement de terrain causé par l’accumulation de l’eau des pluies et il y a aussi de l'eau mélangée à la terre et qui peut causer des dérapages. Nous avons décidé de faire un détournement de la route pour accéder à l’aéroport en passant par l’Avenue Yasser Arafat en passant par l’échangeur du Fret. Nous allons voir avec la société chargée des travaux pour contourner l’endroit endommagé par la pluie. Le trou est causé par les travaux et de notre côté, nous voulons éviter les risques. Les pertes humaines sont à éviter pour nous", a expliqué le directeur de la direction de la police de circulation.
Khaled Chelli, directeur général de l’OACA a assuré dans une déclaration à Mosaïque FM que des bus ont été mis à la disposition des voyageurs bloqués au niveau de la route entre son siège et l’aéroport.